Marketing digital

ATR nomme Lamberto Martinello à la direction de la communication et de l’image de marque

ATR, la filiale du groupe Altice, a annoncé jeudi le nommage de Lamberto Martinello à la direction de la communication et de l’image de marque. Lamberto Martinello est diplômé d’un Master en communication et image de marque à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Il travaillera en qualité d’ingénieur senior chez ATR.

ATR nomme Lamberto Martinello à la direction de la communication et de l’image de marque

{subheading}

Lamberto Martinello est nommé à la direction de la communication et de l’image de marque d’ATR.

Les objectifs stratégiques de la société

Le directeur marketing et l’image de marque Lamberto Martinello est nommé à la direction de la communication et de l’image de marque.

Les enjeux du marketing digital

Lamberto Martinello est nommé à la direction de la communication et de l’image de marque chez ATR.

Les principaux outils du marketing digital

« ATR nomme Lamberto Martinello à la direction de la communication et de l’image de marque »

ATR a effectivement annoncé hier le nom de Lamberto Martinello à la tête de la communication et de l’image de marque. Ce dernier est actuellement le directeur marketing du groupe italien di Tv. Il aura donc pour charge notamment d’assurer la cohérence des communications avec les différents dirigeants et projets stratégiques du groupe.

Les différents types de communication : les campagnes print, numériques, audio et vidéo

ATR nomme Lamberto Martinello à la direction de la communication et de l’image de marque

La stratégie des marques :

Lamberto Martinello est nommé à la direction de la communication et de l’image de marque chez ATR.

Lamberto Martinello est nommé à la direction de la communication et de l’image de marque chez ATR. Il a présenté ses vues sur les changements à apporter aux stratégies marketing digital, en particulier dans le secteur des voitures électriques et des smart mobility. M. Martinello aura pour mission d’optimiser les performances du groupe en matière de communication et d’aider les clients à découvrir ses produits.

Auteur

fr_FR