Le géomarketing est une stratégie marketing qui consiste à utiliser les données géographiques pour mieux cibler les consommateurs. Cette technique permet d’optimiser la communication, le positionnement et le développement d’un business en fonction des particularités de chaque zone géographique. Dans cet article, découvrez pourquoi l’utiliser pour développer votre business. Comprendre les habitudes des consommateurs Le […]
Lidl cartonne avec ce robot aspirateur ultra performant à un prix qui défie toute concurrence ! L’enseigne Lidl a lancé son robot aspirateur connecté à un prix imbattable. Depuis sa sortie, il fait un véritable carton ! En effet, ce petit bijou de technologie est ultra-performant et son prix est défiant toute concurrence. Zoom sur […]
Une étude récente a révélé que 42 % des sites WordPress ont des problèmes de sécurité. Si vous êtes un utilisateur de WordPress, il est important de comprendre ce que cela signifie et comment vous pouvez protéger votre site. Les types de problèmes de sécurité les plus courants Il existe plusieurs types de problèmes de […]
Hopscotch Groupe, le géant français de la communication et du marketing, a publié ses résultats annuels pour l’année 2022. Cette entreprise cotée en bourse est connue pour ses campagnes publicitaires créatives et innovantes pour un grand nombre de marques mondiales. Les résultats annuels révèlent un chiffre d’affaires en hausse, une augmentation significative de la rentabilité […]
Lorsqu’on possède un site web, il est primordial qu’il soit bien référencé sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google, qui représente à lui seul plus de 90% des parts de marché en France. Un bon référencement naturel permet d’augmenter la visibilité de son site web et donc le nombre de visiteurs, mais comment […]
De nos jours, la concurrence est rude entre les entreprises. Les consommateurs sont désormais exigeants et attendent des marques des expériences client personnalisées, engageantes et fructueuses. Pour répondre à ces attentes, les entreprises ont besoin de s’appuyer sur des solutions technologiques innovantes. Les plateformes Customer Data Platform (CDP) basées sur l’IA sont l’une de ces solutions. […]
Comment améliorer son référencement naturel sur Google en 2021 ? Dans un monde où l’Internet est omniprésent, le référencement naturel sur Google est devenu un enjeu majeur pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. En effet, être bien positionné sur les moteurs de recherche est un gage de visibilité et de crédibilité […]
En Argentine, le taux d’inflation a atteint 100% en 2019, ce qui signifie que les prix ont doublé en un an. Cela a eu un impact énorme sur la population locale, qui a été confrontée à des défis financiers sans précédent. Dans cet article, nous allons examiner comment survivre face à un taux d’inflation de […]
Le référencement naturel d’un site web est un aspect crucial pour attirer du trafic organique. Toutefois, ce n’est pas une tâche facile et il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour améliorer le classement de son site web sur les moteurs de recherche. Dans cet article, nous allons passer en revue quelques conseils […]
Coqli, créée en 2015 par Damien Hars et Romain Moulin, est une start-up qui propose des solutions d’emballage innovantes et écologiques. Après avoir levé 1 million d’euros au cours de l’année 2020, l’entreprise annonce son évolution pour devenir une plateforme complète de produits d’emballage. Le parcours de Coqli Dès sa création, la start-up a choisi […]