Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Géomarketing : pourquoi l’utiliser pour développer son business ?

Le géomarketing est une stratégie marketing qui consiste à utiliser les données géographiques pour mieux cibler les consommateurs. Cette technique permet d’optimiser la communication, le positionnement et le développement d’un business en fonction des particularités de chaque zone géographique. Dans cet article, découvrez pourquoi l’utiliser pour développer votre business. Comprendre les habitudes des consommateurs Le […]

Marketing digital
Marketing digital

Lidl cartonne avec ce robot aspirateur ultra performant à un prix qui défie toute concurrence !

Lidl cartonne avec ce robot aspirateur ultra performant à un prix qui défie toute concurrence ! L’enseigne Lidl a lancé son robot aspirateur connecté à un prix imbattable. Depuis sa sortie, il fait un véritable carton ! En effet, ce petit bijou de technologie est ultra-performant et son prix est défiant toute concurrence. Zoom sur […]

Marketing digital
Marketing digital

HOPSCOTCH GROUPE : Résultats annuels 2022

Hopscotch Groupe, le géant français de la communication et du marketing, a publié ses résultats annuels pour l’année 2022. Cette entreprise cotée en bourse est connue pour ses campagnes publicitaires créatives et innovantes pour un grand nombre de marques mondiales. Les résultats annuels révèlent un chiffre d’affaires en hausse, une augmentation significative de la rentabilité […]

Marketing digital
Marketing digital

Comment les plateformes CDP basées sur l’IA génèrent une expérience client exceptionnelle

De nos jours, la concurrence est rude entre les entreprises. Les consommateurs sont désormais exigeants et attendent des marques des expériences client personnalisées, engageantes et fructueuses. Pour répondre à ces attentes, les entreprises ont besoin de s’appuyer sur des solutions technologiques innovantes. Les plateformes Customer Data Platform (CDP) basées sur l’IA sont l’une de ces solutions. […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Comment améliorer son référencement naturel sur Google en 2021 ?

Comment améliorer son référencement naturel sur Google en 2021 ? Dans un monde où l’Internet est omniprésent, le référencement naturel sur Google est devenu un enjeu majeur pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. En effet, être bien positionné sur les moteurs de recherche est un gage de visibilité et de crédibilité […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Comment améliorer le référencement naturel de son site web ? Conseils et astuces

Le référencement naturel d’un site web est un aspect crucial pour attirer du trafic organique. Toutefois, ce n’est pas une tâche facile et il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour améliorer le classement de son site web sur les moteurs de recherche. Dans cet article, nous allons passer en revue quelques conseils […]

Marketing digital
Marketing digital

La start-up Coqli devient une plateforme complète de produits d’emballage

Coqli, créée en 2015 par Damien Hars et Romain Moulin, est une start-up qui propose des solutions d’emballage innovantes et écologiques. Après avoir levé 1 million d’euros au cours de l’année 2020, l’entreprise annonce son évolution pour devenir une plateforme complète de produits d’emballage. Le parcours de Coqli Dès sa création, la start-up a choisi […]

en_US