Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Marketing content: Les tendances de contenu à surveiller en 2023

Le marketing de contenu est une stratégie qui consiste à créer et à partager des contenus pertinents, utiles et intéressants pour attirer et conserver un public cible spécifique. Les tendances de contenu sont constamment en évolution en raison de la modification des goûts et préférences de consommation de contenu. Cet article explore les tendances de […]

Marketing digital
Marketing digital

Bon anniversaire ! En cinq ans, le RGPD a fait taire bien des sceptiques

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), adopté en mai 2016, a révolutionné la manière dont les entreprises gèrent les données personnelles de leurs clients. Bien que certains aient initialement accueilli le RGPD avec scepticisme, il est clair que ce règlement a eu un impact significatif sur la manière dont les entreprises abordent […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Alternance marketing et communication : 7 postes les plus pourvus

L’alternance est un mode de formation de plus en plus recherché par les étudiants ainsi que les entreprises. L’objectif étant de former des jeunes talents à un métier tout en leur offrant une expérience professionnelle de qualité. Le marketing et la communication sont deux secteurs qui recrutent beaucoup d’apprentis chaque année. Dans cet article, nous […]

Marketing digital
Marketing digital

Les meilleures techniques de marketing digital en 2023

Avec la numérisation croissante et l’évolution de la technologie, les techniques de marketing digital ont également connu une évolution majeure. Les entreprises ont désormais diverses façons de commercialiser leurs produits ou services en ligne, du référencement naturel à la publicité payante sur les réseaux sociaux. Dans cet article, nous examinerons les meilleures techniques de marketing […]

Marketing digital
Marketing digital

Les 10 comptes Instagram à suivre dans le secteur du marketing digital

L’avènement des réseaux sociaux a bousculé les codes du marketing digital. Aujourd’hui, il n’est plus question de se contenter d’une simple publicité télévisée ou d’un panneau publicitaire en bord de route pour toucher sa clientèle cible. Les réseaux sociaux ont offert un terrain de jeu en or pour les marketeurs qui cherchent à toucher une […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Frandroid recrute un·e Responsable Actualités (en CDI)

Frandroid, un des principaux médias tech en France lance un appel à candidatures pour le poste de Responsable Actualités. Le(la) candidat(e) choisi(e) travaillera avec la rédaction du site et aura à sa charge la gestion de l’actualité quotidienne. Frandroid est une source d’information incontournable dans le domaine des nouvelles technologies. Depuis 2010, le site s’est […]

Marketing digital
Marketing digital

CHRIS XU : L’entrepreneur énigmatique derrière le phénomène de la fastfashion, SHEIN

Chris Xu est un entrepreneur chinois, fondateur de la célèbre entreprise de vente en ligne de vêtements, SHEIN. Ce dernier a su prendre le marché de la fast fashion d’assaut grâce à sa stratégie commerciale très audacieuse. En effet, la marque propose des articles variés, stylés et à petit prix. Mais qui est réellement Chris […]

en_US