Marketing digital
Marketing digital

Des intervenants de Mercedes-Benz Mobility, McKinsey & Company et Nordea Bank seront les têtes d’affiche du sommet SAFe® 2023 à Prague du 15 au 17 mai

Le sommet SAFe® 2023 se tiendra à Prague du 15 au 17 mai et réunira des intervenants de haut niveau provenant de divers secteurs d’activités. Le thème principal de l’événement sera la transformation numérique et les défis que cela implique pour les entreprises. Trois têtes d’affiche seront présentes pour partager leurs connaissances et leur expérience. […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Vous aimez poser des questions à ChatGPT ? Vous pourriez être payé (beaucoup) pour ça

De nos jours, les chatbots sont partout sur Internet. Ils se trouvent dans les applications mobiles, sur les sites Web et même sur les réseaux sociaux comme Facebook. Les chatbots sont capables de répondre à une variété de questions et de fournir des informations sur différents sujets. ChatGPT est l’un de ces chatbots qui a […]

Marketing digital
Marketing digital

Webinar : comment gérer son écosystème digital sans y laisser son budget ?

De nos jours, la gestion du budget dans la mise en place d’un écosystème digital est devenue une préoccupation majeure pour les entreprises. Pourtant, il est possible d’y parvenir sans y laisser toutes ses économies. Dans cet article, nous parlerons des différentes astuces et méthodes pour gérer son écosystème digital sans dépenser trop. 1- Élaborer […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

IA générative : la presse française choisit la discrétion

Depuis quelques années, l’Intelligence Artificielle (IA) générative commence à être de plus en plus utilisée dans différents domaines. Cette technologie permet à des machines de créer du contenu original, qu’il s’agisse de textes, d’images ou de musique. Si l’IA générative est déjà très répandue dans les pays anglo-saxons, la presse française semble quant à elle […]

Marketing digital
Marketing digital

Communication digitale : les compétences clés pour répondre aux besoins des entreprises

La communication digitale est devenue un élément indispensable dans la stratégie globale d’une entreprise. Avec l’essor des technologies numériques, les entreprises doivent être présentes sur plusieurs canaux de communication et posséder les compétences nécessaires pour maximiser leur visibilité. Dans cet article, nous allons explorer les compétences clés que les professionnels de la communication digitale doivent […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

SEO : les critères de Google pour mieux se positionner sur les avis, tests et guides d’achat

Le SEO ou référencement naturel est un ensemble de techniques visant à optimiser la visibilité d’un site internet sur les moteurs de recherche, Google étant le plus utilisé dans le monde. Il est donc primordial pour les marques de bien se positionner sur les avis, tests et guides d’achat pour attirer un maximum de trafic […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Un dangereux virus circule sur YouTube : tout ce qu’il faut savoir

Depuis quelques jours, un virus circule sur YouTube. Il peut causer de sérieux problèmes à tous les utilisateurs du site vidéo. Nous avons décidé de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez vous protéger. Comment fonctionne le virus YouTube ? Le virus YouTube se présente sous la forme d’une vidéo. Une fois […]

Marketing digital
Marketing digital

Lidl lancerait son site de vente en ligne cette année en France

Lidl, la célèbre chaîne de supermarchés allemande, a annoncé l’ouverture de son site de vente en ligne en France pour cette année. Cette nouvelle venue dans le monde du commerce électronique promet une expérience d’achat en ligne intéressante pour les clients. Un marché en pleine croissance L’e-commerce est un marché en plein essor. Les chiffres […]

fr_FR