Marketing digital
Marketing digital

Une onzième édition de Com’ en Or Day tournée vers l’innovation et les enjeux de demain

Le Com’ en Or Day est l’événement incontournable de la communication où les professionnels se rencontrent pour échanger, débattre et découvrir les tendances du marché. Chaque année, depuis dix éditions, cet événement a connu un succès retentissant qui a permis de mettre en avant les plus grandes innovations de l’année. L’édition 2022 ne fera pas […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Instagram : 10 comptes à suivre quand on travaille dans le digital

Instagram est l’une des plates-formes de médias sociaux les plus populaires. Elle dispose d’une grande variété de comptes qui peuvent être utilisés pour diverses fins professionnelles. Si vous travaillez dans le domaine du digital, il existe plusieurs comptes Instagram que vous devriez suivre pour vous tenir informé des dernières tendances et des nouvelles idées. Dans […]

Marketing digital
Marketing digital

Sensibiliser les collaborateurs : une étape essentielle avant toute démarche numérique responsable

La transformation digitale des entreprises est aujourd’hui une réalité. Elle a permis l’apparition de nouveaux outils et modes de travail, qui ont révolutionné notre quotidien professionnel. Toutefois, cette transition ne doit pas se faire sans réflexion, et il est essentiel que les entreprises prennent conscience de l’impact environnemental de leur utilisation du numérique. Sensibiliser les […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Webinar : comment faire la différence grâce à une stratégie de netlinking hautement performante ?

Le netlinking est une pratique d’optimisation de référencement pour améliorer la visibilité d’un site sur les résultats de recherche. C’est un enjeu important pour les entreprises qui cherchent à se démarquer de la concurrence. Pour réussir sa stratégie de netlinking, il faut savoir comment exploiter les liens pointant vers votre site. Dans cet article, nous […]

Marketing digital
Marketing digital

L’EMLV lance deux nouveaux MSc en marketing et supply chain

L’EMLV, l’école de commerce située à Paris-La Défense, a annoncé le lancement de deux nouveaux MSc en Marketing et Supply Chain. L’objectif de ces programmes est de former des professionnels capables de répondre aux défis actuels et futurs du marché avec une vision globale et systémique. Durant ces deux années de formation, les étudiants auront […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Les détenteurs du pass musées franchissent la barre des 2 millions de visites: «Nous lancerons bientôt une nouvelle version de notre application»

Le pass musées est un petit bijou pour les amateurs d’arts et de culture. Ce dispositif, lancé il y a plusieurs années, permet à son détenteur d’accéder gratuitement à la plupart des musées de France durant une année. Une formule payante et avantageuse qui séduit de plus en plus de citoyens, comme le prouve les […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

8 événements web à ne pas manquer en avril 2023

En avril 2023, plusieurs événements web seront organisés auxquels les passionnés de la technologie et du numérique ne devraient pas manquer d’assister. Voici une liste non exhaustive de huit événements à ne pas rater si vous êtes intéressé par ces sujets ! Web Summit Le Web Summit est l’un des événements technologiques les plus importants […]

Marketing digital
Marketing digital

Lidl: incroyable nouvelle, un site internet devrait bientôt voir le jour en France !

Lidl, la célèbre chaîne de supermarchés discount, vient de faire une annonce incroyable : elle prévoit de lancer son propre site internet en France ! Cette nouvelle a immédiatement fait sensation auprès des consommateurs de la marque, qui attendent avec impatience le lancement officiel du site. Dans cet article, nous allons vous présenter les différentes […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Géomarketing : pourquoi l’utiliser pour développer son business ?

Le géomarketing est une stratégie marketing qui consiste à utiliser les données géographiques pour mieux cibler les consommateurs. Cette technique permet d’optimiser la communication, le positionnement et le développement d’un business en fonction des particularités de chaque zone géographique. Dans cet article, découvrez pourquoi l’utiliser pour développer votre business. Comprendre les habitudes des consommateurs Le […]

Marketing digital
Marketing digital

Lidl cartonne avec ce robot aspirateur ultra performant à un prix qui défie toute concurrence !

Lidl cartonne avec ce robot aspirateur ultra performant à un prix qui défie toute concurrence ! L’enseigne Lidl a lancé son robot aspirateur connecté à un prix imbattable. Depuis sa sortie, il fait un véritable carton ! En effet, ce petit bijou de technologie est ultra-performant et son prix est défiant toute concurrence. Zoom sur […]

fr_FR