VINTED, la plateforme de vente de vêtements d’occasion entre particuliers, a récemment pris une mesure pour donner plus de clarté aux prix affichés sur son site. En effet, afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs et de rendre les transactions plus transparentes, VINTED a mis en place un nouvel outil de comparaison des prix. Un nouvel outil […]
DMV.org est un site web qui fournit des informations et des services liés aux permis de conduire, à l’immatriculation des véhicules et à d’autres questions administratives liées à la conduite aux États-Unis. Il s’agit d’une ressource précieuse pour les conducteurs qui cherchent des réponses à leurs questions et des informations fiables sur les lois en […]
Nathaël Duboc, président de Dentsu Creative, a récemment exprimé son ambition pour l’agence de communication qu’il dirige. Dans une interview exclusive, il a déclaré : « Je souhaite que Dentsu Créative intègre le top 15 des agences françaises d’ici deux ou trois ans ». Cette affirmation témoigne de sa détermination à hisser l’agence au sommet du secteur. […]
De nos jours, il est essentiel pour toute entreprise possédant un site web de se positionner au mieux dans les résultats des moteurs de recherche. Pour ce faire, il est important de mettre en œuvre des pratiques SEO (Search Engine Optimization) efficaces. Le SEO regroupe l’ensemble des techniques utilisées pour améliorer la visibilité d’un site […]
Le groupe E.Leclerc s’apprête à déployer une nouvelle stratégie de retail media en s’associant avec Fill Up Média pour l’installation de 3000 écrans publicitaires dans ses stations-services. Cette initiative vise à offrir aux annonceurs un espace de communication ciblé et à apporter une nouvelle expérience aux clients. Expansion du réseau d’écrans publicitaires E.Leclerc a décidé […]
De nos jours, la visibilité sur les magasins d’applications est cruciale pour les entreprises souhaitant promouvoir leurs applications mobiles. Afin de bien gérer et booster votre présence sur ces plateformes, il est essentiel de suivre certaines bonnes pratiques. Les magasins d’applications tels que l’App Store d’Apple et le Google Play Store offrent un potentiel considérable […]
Depuis quelques années, l’intelligence artificielle (IA) a révolutionné le monde du digital et continue d’apporter de nouvelles possibilités aux professionnels du secteur. En 2024, les outils IA sont devenus incontournables pour optimiser les stratégies digitales, améliorer l’expérience utilisateur et augmenter la performance des campagnes marketing. Les professionnels du digital ont intégré ces outils dans leur […]
Mike King, l’ancien employé de Google qui a récemment divulgué des informations confidentielles sur les pratiques de l’entreprise, a répondu aux critiques qui ont émergé suite à cette fuite. Les révélations de King ont secoué l’industrie de la technologie et suscité de vives réactions, notamment de la part de Google et de ses partisans. Voici […]
Le géant du streaming Netflix a récemment annoncé son projet de créer son propre parc d’attractions, rejoignant ainsi d’autres grandes entreprises du divertissement telles que Disney. Cette initiative vise à offrir une expérience immersive aux fans de ses séries et films cultes, en leur permettant de plonger dans les univers qu’ils apprécient tant. Ce parc […]
Une nouvelle fuite de données de Google a révélé des informations essentielles pour les professionnels du référencement SEO. Les experts en référencement ont mis en lumière des découvertes majeures qui pourraient impacter significativement les stratégies de référencement des sites web. Ces nouvelles informations ont suscité un grand intérêt au sein de la communauté SEO. Les […]