Marketing digital

La plateforme de marketing digital Obiz conclut un partenariat stratégique avec Mile

Obiz, une plateforme de marketing digital sur le marché français, a conclu un partenariat stratégique avec Mile. Obiz s’engage à mettre au service de la nouvelle année 2019 et 2020 des outils et des services complets inédits.

Les nombreux avantages de l’IA dans la conception de vos produits

Obiz, la plateforme de marketing digital conclut un partenariat stratégique avec Mile

Le partenariat Obiz-Mile vise à enrichir les capacités du réseau de gestion et de vente en ligne des deux parties. La plateforme Obiz est dédiée aux entreprises qui cherchent à améliorer leurs performances économiques et commerciales en multipliant les canaux d’annonces et en augmentant la qualité des leads generés. Mile représente une infrastructure digitale puissante et complète pour les vendeurs en ligne. Les deux parties offrent aux utilisateurs une grande variété de services, dont le recrutement en direct, la création d’un espace client premium et l’optimisation du trafic sur internet.

La plateforme Obiz et le réseau Mile formeront ensemble un « ecosystème » permettant aux entreprises de toucher plusieurs millions de visiteurs potentiels chaque mois sur ses différents canaux d’annonces (sites web, applications mobiles, réseaux sociaux). « Nous sommes heureux que la plateforme Obiz ait trouvé un parten

Comment établir un plan marketing intelligent

Obiz, la plateforme de marketing digital, conclut un partenariat stratégique avec Mile. Les deux entreprises annoncent avoir trouvé un accord pour mutualiser leurs connaissances et leurs expériences afin de proposer une meilleure solution aux utilisateurs.

Le partenariat Stratégique avec Mile vise à développer ensemble les capacités de marketing digital de Obiz en Asie-Pacifique. Avec Mile, Obiz pourra proposer une offre complète d’outils aux utilisateurs et fournir des services à des prix bas. Ces investissements permettent à Obiz de gagner en compétitivité et d’accroître sa visibilité sur cette région importante.

Quand même utiliser les bons outils de marketing digital

Obiz, la plateforme de marketing digital conclut un partenariat stratégique avec Mile

Le 14 mars dernier, Obiz a annoncé le rachat du fonds de venture Mile. Ce partenariat permettra aux deux parties de développer et commercialiser plus intensément leurs services respectifs.

« Nous sommes heureux que Mile nous ait choisi comme partenaire stratégique pour son activité d’investissement en technologies de l’information et de la communication », a commenté Ludovic Palla, cofondateur et CEO d’Obiz. « Avec ce partenariat, nous voulons renforcer notre position sur les marchés européens et américains des technologies de l’information et de la communication. »

L’objectif du partenariat est d’améliorer les capacités de marketing des clients Obiz par l’intégration du logiciel Mile sur les plateformes web (Facebook Ads, Google AdWords, Twitter Ads) afin de promouvoir les produits et services du groupe Obiz. Cette collaboration permettra également aux employés de Mile d’acquérir une expertise complète en mati

Des alternatives pour faire de la publicité sur le Web

Obiz a conclu un partenariat stratégique avec Mile. Ce partenariat permettra à Obiz de gagner en efficacité et en productivité grâce à Mile qui offrira aux utilisateurs de Obiz les meilleures techniques marketing digitales et une grande variété de services.

Le partenariat Obiz-Mile s’appuiera sur la mise en commun des experts de chaque société pour améliorer la compréhension et l’utilisation des outils marketing digitaux entre les professionnels de l’univers des affaires et les utilisateurs, afin qu’Obiz puisse gagner en notoriété et conquérir de nouveaux marchés.

Ce partenariat permettra également à Mile de renforcer sa position de leader sur le marché des technologies marketing digitales, tout en donnant aux utilisateurs une large palette de services optionnels livrés par Obiz.

C’est quoi le meilleur moment pour publier un blogue ?

Obiz a conclu un partenariat stratégique avec Mile qui lui permettra de développer une plateforme de marketing digital complète. Cette dernière permettra aux entreprises de communiquer et de vendre efficacement en utilisant les moyens les plus modernes, notamment des outils de cartographie et d’analyse du comportement des utilisateurs.

La plateforme de marketing digital Obiz a conclu un partenariat stratégique avec Mile, une entreprise qui offre des services de montage et d’animation pour les sites web. Ce partenariat accorde à Obiz la possibilité de travailler directement avec les clients de Mile en tant que fournisseur exclusif. Les utilisateurs premium de Mile recevront également des avantages supplémentaires sur la plateforme Obiz, notamment l’accès aux outils et aux contenus exclusifs du groupe Obiz.

Author

en_US