Marketing digital

Un nouveau laboratoire de recherche dédié à l’IA ouvre à l’Université de Pékin

Des chercheurs chinois ont lancé une nouvelle université à Pékin, dédiée à la recherche de l’intelligence artificielle. En plus d’offrir les cours habituels aux jeunes étudiants, ce laboratoire s’intéressera également aux problèmes liés à la cybersécurité et aux enjeux du marketing digital.

Quelles sont les applications de l’IA dans votre stratégie marketing ?

Un nouveau laboratoire de recherche dédié à l’IA ouvre à l’Université de Pékin

L’Université de Pékin vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau laboratoire de recherche dédié à l’intelligence artificielle (IA). Le laboratoire, qui s’appellera le « Laboratoire d’IA de Pékin », aura pour mission de mener des recherches sur les applications pratiques de l’IA, notamment dans les domaines du traitement du langage naturel, du raisonnement et de la vision par ordinateur.

Le laboratoire sera dirigé par le professeur Xu Wei, un expert en IA de renommée mondiale. Il travaillera en collaboration avec une équipe de chercheurs provenant d’universités et d’instituts de recherche du monde entier.

L’ouverture du « Laboratoire d’IA de Pékin » est une étape importante dans la stratégie de l’Université de Pékin visant à se positionner comme un leader mondial dans le domaine de l’IA. En eff

Comment gagner en efficacité grâce à la IA ?

Le nouveau laboratoire de recherche en intelligence artificielle (IA) de l’Université de Pékin est un important pas en avant pour la Chine dans le domaine de l’IA. Le laboratoire, qui a ouvert ses portes récemment, se concentrera sur la recherche et le développement d’applications en IA, notamment les systèmes de recommandation, les robots sociaux, la vision par ordinateur et la reconnaissance vocale.

Quels sont les avantages d’une IA pour le web marketing ?

L’Université de Pékin vient d’ouvrir un nouveau laboratoire de recherche dédié à l’IA. Ce laboratoire, qui est le premier du genre en Chine, vise à développer de nouvelles méthodologies d’apprentissage automatique pour améliorer les performances des systèmes d’IA. Les chercheurs du laboratoire travailleront également à développer de nouveaux outils et techniques pour aider les entreprises chinoises à mieux exploiter le potentiel de l’IA.

Quelles compétences demander aux salariés pour élaborer une stratégie marketing intelligente (ou marketing automatisé) ?

Le nouveau laboratoire de recherche en IA de l’université de Pékin ouvrira ses portes aux étudiants et chercheurs du monde entier. Ce laboratoire unique en son genre offrira une plate-forme d’apprentissage et de recherche axée sur l’IA, ainsi qu’un accès à un éventail de ressources et d’experts en la matière.

Quel est l’aven

Le nouveau laboratoire de recherche sur l’IA à l’Université de Pékin ouvrira ses portes aux étudiants et au public en 2020. Il a pour but de développer des méthodes d’IA plus efficaces et éthiques, ainsi que de sensibiliser les étudiants et le grand public aux enjeux de l’IA.

La Chine a ouvert un nouveau laboratoire de recherche en intelligence artificielle à l’université de Pékin. L’objectif du laboratoire est de mieux comprendre comment l’IA peut être utilisée pour améliorer le marketing digital. Cela permettra aux chercheurs de mieux cibler les consommateurs et d’améliorer les campagnes publicitaires. Le laboratoire travaillera également à développer de nouvelles méthodes d’IA pour le marketing digital.

Author

en_US