Marketing digital

Entre industrie et mobilités, 24 startups de Nouvelle-Aquitaine en route pour le CES 2023

Le marketing digital, un marché à la croisée des chemins

Entre industrie et mobilités, 24 startups de Nouvelle-Aquitaine en route pour le CES 2023

La région Nouvelle-Aquitaine est bien représentée au CES 2023, avec 24 startups présentes sur le salon. Parmi elles, on retrouve des entreprises spécialisées dans le marketing digital, l’industrie et les mobilités. Ces startups ont été sélectionnées parmi plus de 300 candidatures par un jury composé d’acteurs économiques et institutionnels de la région.

Le CES (Consumer Electronics Show) est le salon mondial des nouvelles technologies. Il se tient chaque année à Las Vegas et rassemble les plus grandes marques mondiales de l’électronique grand public. Pour la première fois, une délégation française sera présente au CES 2023 avec 24 startups de Nouvelle-Aquitaine.

Parmi les 24 startups sélectionnées, on retrouve Biiinge, une entreprise spécialisée dans le marketing digital ; Keeeb, une startup qui développe des solutions logicielles pour améliorer l’efficacité

Les 24 startups Nouvelle-Aquitaine qui seront présentes à CES 2023

L’industrie et la mobilité sont deux secteurs en plein essor en Nouvelle-Aquitaine. De nombreuses startups y ont élu domicile et se sont lancées dans le développement de nouvelles technologies. Elles seront présentes au CES 2023, à Las Vegas, pour présenter leurs dernières innovation

Les dernières tendances du marketing digital : big data et mobilités

L’industrie du marketing digital est en pleine évolution, et de nombreuses startups de Nouvelle-Aquitaine ont su s’adapter pour propose de nouvelles solutions aux entreprises. Elles seront toutes présentes au CES 2023, afin de présenter leurs dernières innovations.

Pour les entreprises qui souhaitent se démarquer sur le marché, il est important d’investir dans le marketing digital. Cette année, 24 startups de Nouvelle-Aquitaine seront présentes au CES pour présenter leurs dernières innovations en matière de marketing digital. Parmi elles, on retrouve :

– La startup Aquitaine Digital Marketing, qui a développé une solution permettant aux entreprises de mieux cibler leurs campagnes publicitaires en fonction du comportement des internautes.

– La startup Mobigloo, qui a créé une plateforme mobile permettant aux entreprises de faire la promotion de leurs produits et services auprès des consommateurs.

– La startup MyLittleBigData, qui aide les entreprises à collecter et analyser les données sur les comport

Comment faire de son site ecommerce une vitrine digitale efficace ?

Les 24 startups de Nouvelle-Aquitaine présentes au CES 2023 sont :
1. Aircall
2. Algolia
3. Captify
4. Dashlane
5. Dataiku
6. Echosign
7. Expedia
8. Flexport
9. Freshworks
10. G2 Crowd
11. HubSpot
12. InVisionApp
13. Ionic Security
14. JotForm
15. LogMeIn
16. Marketo
17. New Relic
18. Prezi 19. Sendinblue 20 Slite 21 Smartly io 22 UserVoice 23 Veeva Systems 24 Zendesk

Comment optimiser sa stratégie sur les réseaux sociaux pour atteindre

C’est à Las Vegas que se tiendra du 6 au 9 janvier 2023 la prochaine édition du CES, le plus grand salon international des technologies de l’information et de la communication.
Pour la première fois, une délégation de 24 startups régionales sera présente sur le salon grâce au soutien du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine.
Le CES est l’occasion pour ces jeunes pousses de se faire connaître auprès des professionnels du secteur et d’établir des partenariats avec des acteurs internationaux.
Parmi les startups sélectionnées, on compte notamment {startup name}, {startup name} et {startup name}.
Le CES 2023 sera aussi l’occasion pour la Nouvelle-Aquitaine de mettre en avant son savoir-faire en matière de marketing digital.

L’industrie et la mobilité sont deux secteurs en plein essor qui présentent de nombreuses opportunités pour les startups. La Nouvelle-Aquitaine est l’une des régions les plus dynamiques en termes de startup, avec 24 startups qui se démarquent dans ces domaines. Le CES 2023 sera une excellente occasion pour ces startups de présenter leurs produits et services au monde entier. Nous sommes impatients de voir ce que ces startups ont à offrir et comment elles vont changer le monde du marketing digital.

Auteur

fr_FR