Marketing digital

Festival N’djamVi : des artistes formés en marketing culturel et digital

NdjamV est un festival qui a lieu en France et à l’international. Il a débuté en 2003 dans le but de mettre à l’esthétique contemporaine francophone, nouvelle et étincelante. L’organisation de cet événement est basée sur la co-production entre les artistes-interprètes et différents partenaires, comme le Centre Pompidou, ou encore le Musée des Arts et Métiers.

L’impact de la technologie sur le marketing

Le Festival N’djamVi a pour but de sensibiliser les artistes et les gens du spectacle à la notion de marketing culturel et digital. Cette année, 12 artistes se sont retrouvés sur le plateau du Festival pour découvrir comment ils peuvent exploiter ces outils pour promouvoir leur musique. Parmi eux, on trouve notamment l’artiste canadien SZA, qui a décidé de partager son expérience avec les participants. « Je pense que ce festival est une excellente opportunité pour que les artistes apprennent à utiliser les outils de marketing culturel et digital correctement », a-t-elle expliqué. Ces programmes et outils seront ensuite mis en œuvre durant l’année 2016 afin de promouvoir l’art à travers le monde.

Le Festival N’djamVi est un événement qui permet aux artistes d’apprendre des techniques de marketing culturel et digital afin de promouvoir leurs œuvres dans divers contextes. L’artiste canadien SZA est venue faire partager son expérience aux participants du Festival.

Comment utiliser les outils de diffusion étendue

Le Festival N’djamVi, qui se déroule les 5 et 6 novembre prochains à N’Djamena, vient d’être lancé. Ce festival est consacré aux artistes formés en marketing culturel et digital. Ces derniers pourront y présenter leurs talents au travers de concerts, de conférences, de ateliers et de table ronde.

Ce festival est l’occasion de rencontrer des artistes talentueux qui auront à cœur de vous donner une visite guidée des méthodes utilisées pour vendre des produits ou services culturels ou digitaux. Parmi les organisateurs du Festival figurent notamment Marie-France Kolb (directrice du Théâtre National), Abdoulaye Damba (dramaturge), Lamine Sanogo (compositeur) et Amadou Kouyaté (chanteur).

Utiliser la technologie pour sortir du lot

Le Festival N’djamVi est un événement réservé aux artistes formés en marketing culturel et digital. Ces derniers ont la possibilité de rencontrer les experts du secteur afin d’améliorer leurs connaissances. Cette année, l’événement se tiendra du 28 septembre au 2 octobre à Nantes. Parmi les acteurs invités, on trouvera notamment Artémis, agence de publicité qui travaille pour des clients tels que Nike, L’Oréal ou Pepsi, ou encore Médiapart, une des principales sources d’informations sur le numérique en France.

Pour ceux qui souhaitent suivre l’évolution du Festival sur son site internet, il est possible de consulter le programme détaillé à partir de maintenant. En attendant, voici quelques informations essentielles :

-Le lieu : l’Université de Nantes Bas-Eaux (2 rue Gaston-Gallimard).

-L’âge requis : minimum 18 ans.

-Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 16 a

Quels sont les avantages du marketing digital ?

Le Festival N’djamVi célèbre sa 10e édition à Nyon, en Suisse, du 22 au 25 avril. Cette année, l’objectif est de promouvoir les artistes formés en marketing culturel et digital avec notamment des conférences, ateliers et sessions artistiques. Parmi les intervenants présents figurent notamment Nathalie Lecomte (PDG de l’agence McCann Erickson), Maxime Verdon (CEO de la société Happyclicks) et Mathieu Duchâtelet (directeur associé de l’agence SapientNitro).

Le concept de ce festival est de permettre aux professionnels de découvrir différents aspects liés à la création artistique et aux moyens dont ils disposent pour promouvoir leurs œuvres. Il s’agit notamment d’un outil formidable pour développer son activité commerciale en se servant des talents issus des artères adjacentes. Afin de motiver les participants à venir, les organisateurs ont mis en place une sélection d’ateliers gratuits tels que « Créer un site web efficace », « Rédiger un pitch dynam

Quelles sont les difficultés du marketing digital ?

La cinquième édition du Festival N’djamVi se déroulera les 7 et 8 novembre prochains à Paris. Celui-ci vise à promouvoir l’utilisation des médias sociaux et des technologies numériques pour créer, diffuser et répondre à des attentes artistiques toujours plus variées. Parmi les artistes invités, on retrouvera notamment Laetitia Casta, qui est formée en marketing culturel et numérique. Elle sera accompagnée de Gérard Collomb, un développeur web spécialisé en e-commerce et marketing digital.

Comment créer un blog qui est crédible et vérifiable ?

Le Festival N’djamVi 2017 a eu lieu du 9 au 11 octobre à Niort. Durant ces trois jours, une dizaine d’artistes formés en marketing culturel et digital ont présenté leurs créations. Parmi eux, on retrouve notamment des musiciens, des graphistes, des photographes ou encore des concepteurs de sites web. Ces artistes ont été invités par le festival organisateur, l’association « Les Arts en Vi », afin de promouvoir leur art et les formations qu’ils ont réalisées en matière de marketing culturel et digital.

Le Festival N’djamVi est donc une bonne opportunité pour découvrir les talents de ces artistes et pour acquérir de nouvelles connaissances sur le sujet.

Quelles formules d’a

Le Festival N’djamVi se déroule du 9 au 12 juin à l’Université Laval. Ce festival est l’occasion de faire connaître les artistes formés en marketing culturel et digital. Parmi eux, on trouve des artistes qui ont acquis une grande expertise en la matière et qui offrent des spectacles exceptionnels.

Parmi les différents ateliers proposés au festival, on peut notamment citer le coaching pour les artistes et la création numérique. Ces ateliers permettent aux participants d’acquérir des connaissances théoriques et pratiques en matière de marketing culturel et numérique. Ils dispensent également des outils fondamentaux pour la réussite de leur prochain projet artistique.

Le Festival N’djamVi est composé de plusieurs activités, dont une soirée dansante and musicale organisée par Djam Kone. Ce dernier est un DJ professionnel qui a fait ses débuts à Montréal avant de s’installer à Bamako, capitale du Mali, où il a commencé à produire des sons africains modernes. Il sera

Le Festival N’djamVi est une opportunité unique pour découvrir les meilleurs talents du marketing culturel et du digital. Ces artistes formés à l’école de la marque peuvent vous aider à améliorer votre stratégie digitale, augmenter votre audience sur internet et créer des liens étroits avec vos clients. Si cette édition était la première que tu assistais, n’hésite pas à demander conseil aux artistes présents. Ils se feront un plaisir de t’aider!

Auteur

fr_FR