
Une étude qualitative menée par la Federal Reserve Bank de New York révèle que les employés du marketing numérique travaillent moins de temps, dorment plus et jouent plus aux jeux vidéo que leurs homologues.
Les employés en télétravail passent moins de temps à travailler, dorment et jouent plus, selon une analyse d’employés de la Federal Reserve Bank de New York
Les employés en télétravail passent moins de temps à travailler, dorment et jouent plus, selon une analyse d’employés de la Federal Reserve Bank de New York.
Pour cette étude, les employés ont été interrogés sur leur activité quotidienne durant une période de quatre semaines. Les résultats montrent que les télétravailleurs passent moins de temps à travailler et à se concentrer sur leur job. Ils aussi jouent plus que les non-télétravailleurs.
Pourquoi utiliser des réseaux sociaux pour le marketing ?
Selon une analyse d’employés de la Federal Reserve Bank de New York, les employés en télétravail passent moins de temps à travailler, dorment et jouent plus. Ces résultats ont été révélés lors d’une enquête sur le travail en temps réel menée auprès de 6.000 personnes représentatives du secteur privé américain. Au total, 68 % des participants ont déclaré que leur travail en temps réel avait diminué ces trois dernières années.
Comment utiliser les données socio-professionnelles sur les réseaux sociaux ?
C’est ce qu’a découvert une étude menée par la Federal Reserve Bank de New York, qui a interrogé un échantillon représentatif de employés à partir des Etats-Unis. Selon cette enquête, les employés en télétravail passent moins de temps à travailler et dorment plus qu’avant. Ces derniers jouent aussi plus souvent à leur ordinateur ou à leurs jeux vidéo. Les responsables de la Federal Reserve Bank de New York estiment que ces changements peuvent avoir un impact sur les finances publiques.
Le Marketing Numérique
Le télétravail est de plus en plus courant dans les entreprises. Et pourtant, les employés qui utilisent ce mode de travail passent moins de temps à travailler, dormir et jouer. Cette analyse effectuée par la Federal Reserve Bank de New York a été publiée le 12 janvier 2018 dans la revue The American Economic Review.
Selon cette étude, les employés qui ont décidé de passer du temps en télétravail ont perdu en moyenne 3 heures et 41 minutes par semaine. Ce qui signifie qu’ils passent 6 heures et 11 minutes par jour à travailler en télétravail contre 7 heures et 14 minutes avant. Les employés qui utilisent du temps en tant que télétravailleurs ont également perdu 3 heures et 37 minutes par semaine au niveau de leur sommeil.
Les employés qui travaillent en télétravail passent moins de temps à travailler et dorment plus que les employés qui ne sont pas télétravaillés, selon une analyse réalisée par la Federal Reserve Bank de New York. Ces résultats suggèrent qu’il est probable que le télétravail augmente les revenus et améliore la productivité des employés.