
En cette période de bouleversement qui affecte l’ensemble du secteur économique, les entreprises doivent trouver des solutions pour rester compétitives. Et une solution consiste à utiliser les technologies modernes pour améliorer considérablement leurs performances marketing. C’est le cas notamment pour France Télévisions qui a choisi d’investir dans Media Marketing.
Le groupe français a ainsi acquis une société spécialisée dans la création et la distribution d’information en ligne, baptisée Amazone Digital. Avec cette acquisition, France Télévisions s’approche de son objectif de généraliser sa présence sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook et Google+.
Les avantages de la stratégie digitale pour le marketing
La société RMB consolide son inventaire digital avec France Télévisions
Le marché de la publicité digitale est en plein essor et les entreprises doivent s’y adapter pour survivre. Pour ce faire, elles ont besoin de moyens efficaces et adaptés. La société RMB, spécialiste en marketing digital, a donc choisi France Télévisions comme partenaire stratégique pour ses activités en France et à l’international.
Cette annonce récente illustre le rapprochement significatif de la filiale française de RTL Group avec les leaders du secteur de la publicité digitale sur internet. Depuis 2016, RMB et France Télévisions travaillent ensemble à identifier les aspects clés du secteur des médias au sein des activités liées à la publicité numérique sur internet. Ces travaux se basent sur un partenariat étroite qui vise à améliorer les performances commerciales de chacun. Parmi les objectifs majeurs de ce projet : développer une meilleure compréhension des besoins clients afin d’optimiser l
Les méthodes utilisées pour gagner en visibilité sur les réseaux sociaux
La société RMB consolide son inventaire digital avec France Télévisions. Cette annonce lundi confirme la volonté de la compagnie de gérer ses activités en ligne et numérique depuis plusieurs années. « Notre ambition est de fournir aux entreprises une plateforme efficace et évolutive qui leur permette de mieux communiquer avec leur clientèle », explique Hubert Tao, PDG de RMB. La société détient notamment les droits pour la diffusion en direct des grandes compétitions sportives telles que la Coupe du Monde ou encore les Jeux olympiques.
Comment améliorer votre trafic à partir des données collectées par les outils de marketing digital
Cette année, pour la première fois, la société RMB consolide son inventaire digital avec France Télévisions. Ce partenariat permettra aux deux parties de renforcer les liens d’affaires et de mutualiser leurs capacités en matière de marketing digital.
France Télévisions est une chaîne publique française qui diffuse en direct et en diffusées sur internet des programmes audiovisuels destinés à une population générale et non seulement à un secteur spécifique. Avec ce partenariat, les deux parties vont élargir leur palette de services en ligne et augmenter les possibilités d’utilisation du digital pour promouvoir leur image. En outre, cette alliance permet à RMB d’acquérir une réputation internationale en matière de marketing digital et de renforcer sa notoriété dans le monde du divertissement.
Diversifier votre audience grâce aux marques partenaires
Depuis quelques années, la société RMB est devenue une référence pour les stratégies d’inbound marketing et de marketing digital. Pour se renforcer encore dans ce secteur, RMB a signé un accord avec France Télévisions. Ce partenariat permettra aux deux entreprises de communiquer sur les mêmes sujets et de mutualiser leurs connaissances. Les utilisateurs français auront ainsi accès à des contenus exclusifs sur les diverses stratégies d’investissement en technologies numériques proposées par RMB.
RMB a consolidé son inventaire digital avec France Télévisions, afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs et offrir une meilleure qualité de service à travers le monde. Ces deux partenaires ont annoncé que RMB recevra un financement d’un montant total de 400 millions d’euros sur cinq ans, afin notamment d’accroître les investissements sur la plateforme digitale du groupe français.