Marketing digital

New Normal Digital Day : 7 conférences en ligne sur le SEO, SEA, content marketing, social media…

La révolution du numérique est en train de bouleverser complètement les modalités d’affaires et les pratiques marketing. Les changements sont constants et cela devrait continuer ainsi pendant les années à venir. Voici les principales 7 conférences qui seront proposées lors de notre New Normal Digital Day, qui aura lieu le 7 décembre prochain.

7 conférences en ligne sur le SEO, SEA, content marketing, social media…

Le « New Normal » du digital a commencé ! La semaine dernière, 7 conférences en ligne ont été proposées gratuitement sur le SEO, SEA, content marketing, social media, etc. Ces conférences sont résumées en un article de blog.

1. « Comment faire une campagne de pub digitale efficace » par Cyril Morvan et Gaëlle Giraud (blogueurs et éditorialistes du magazine web Les Echos)

2. « Comment créer des contenus originaux pour les sites Web ? » par Christophe Hautier (concepteur de contenus pour les médias SocMedia et Interaction)

3. « Les stratégies employées par les leaders du marché sur les réseaux sociaux » par Jean-Marc Lanthier (rédacteur en chef adjoint à Médias Québec)

4. « La stratégie de contenus sur mobiles : quelques pistes à suivre » par Frédérique St-André (co-fondatrice du cabinet d’études Influence Web)

5. « Comment optimiser son site pour les annonceurs ? » par Philippe Boudreau (directeur technique chez EliteMarketing and

Comment optimiser votre site web pour les réseaux sociaux ?

Le 7 novembre prochain, le marketing digital sera officiellement reconnu comme une nouvelle normalité. Pour cette occasion, les organisateurs ont choisi de réunir 7 conférences sur le sujet afin de répondre aux plus grandes questions sur ce qui constitue une stratégie efficace et les meilleures pratiques en matière de content marketing, social media, SEA et SEO.

Qu’est-ce qu’un éditeur ou un responsable web doit savoir concernant le SEO ?

Quelles informations est-il important de collecter avant de démarrer une campagne de social media ?

Comment bien développer son contenu pour répondre aux attentes des internautes sur les médias sociaux ?

Quelles sont les stratégies à mettre en œuvre pour améliorer sa visibilité dans le monde des algorithmes ?

Quelle est la différence entre une stratégie SEA et un content marketing? Comment créer et diffuser du contenu dans le but d’atteindre ses objectifs ?

Comment faire une stratégie de contenu pour vous démarquer des autres ?

L’évolution du marché du marketing digitale est en train de changer les normes. Aujourd’hui, les entreprises ont besoin de trouver des moyens pour se démarquer et gagner en visibilité sur le web.

Dans ce contexte, 7 conférences en ligne seront proposées durant la New Normal Digital Day : SEO, SEA (Search Engine Optimization), content marketing, social media, CRM (customer relationship management) et stratégie d’acquisition. Ces interventions permettent aux participants de comprendre comment utiliser ces outils pour améliorer la performance de leur site et augmenter leurs ventes.

Comment réaliser une campagne publicitaire efficace ?

Le 7e jour du mois de novembre est consacré à la promotion digitale. Au programme, 7 conférences en ligne traitant de la stratégie SEO, des techniques SEA ( SEM et CRM) et du marketing content et social media. Voici les liens :

1. « Le SEO dans un monde numérique toujours plus concurrentiel »

2. « Les réseaux sociaux dans le marketing digital »

3. « La stratégie SEA : comment gérer les flux de clients? »

4. « Content marketing : les bienfaits pour votre entreprise »

5. « Comment créer un contenu efficace pour votre site internet ?! »

6. « Comment identifier les attentes des clients sur les réseaux sociaux ? »

7. « Le web 2.0 et le marketing digital : quels enjeux pour votre entreprise ? »

Quels outils offre Google AdWords pour améliorer son audience ?

Le marketing digital est devenu une réalité. Les entreprises ont besoin de stratégies efficaces pour développer leurs activités sur internet. Pour cela, elles se tourneront vers les conférences en ligne qui vous feront découvrir les meilleures techniques pour réussir dans ce secteur. La journée Digital Day aura lieu le 7 novembre et propose 7 conférences intéressantes sur le SEO, la SEA (acronyme pour «search engine optimization»), le content marketing, les réseaux sociaux et d’autres thèmes. Ces conférences vous permettent de comprendre comment les entrepreneurs ambitieux ont su exploiter les nouvelles technologies et de gagner en visibilité sur internet.

Les stratég

Le 5 janvier est le « New Normal Digital Day » marqué par 7 conférences en ligne sur le SEO, SEA, content marketing, social media… Ces événements permettent aux professionnels de découvrir les dernières techniques pour se hisser dans la hiérarchie des annonceurs, gagner en audience et créer du profit. Voici les dates et les thèmes abordés :

– Le 10 janvier : « Comment augmenter son audience avec Google AdWords ? »

– Le 17 janvier : « Comment construire un site Web performant grâce aux technologies du SEA (Search Engine Optimization) »

– Le 24 janvier : « Comment créer du contenu efficace et conserver sa clientèle sur les réseaux sociaux ? »

– Le 31 janvier : « Les techniques à adopter pour améliorer son bilan SEO »

Le marketing digital a changé, et les entreprises qui ne le savent pas vont perdre du terrain. Les conférences en ligne sur le SEO, SEA, content marketing, social media… ont pour but de vous donner les clés pour rester à la pointe de la mode et exploiter au mieux les nouvelles possibilités offertes par internet. Ces 7 conférences sont certainement une excellente façon de commencer votre semaine!

Auteur

fr_FR