Marketing digital

Sarbacane prend son envol dans le marketing digital et lève 110 millions d’euros

L’entreprise Sarbacane, numéro un des machines à café, vient d’augmenter sa capitalisation avec l’ouverture d’un montant de 110 millions d’euros.

Marketing digital : quel type de produit utilisez-vous ?

Depuis sa création en 2010, Sarbacane a développé une stratégie efficace et efficiente pour les marchés numériques. Avec plus de 110 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016, cette société est aujourd’hui la première communication digitale en France et le 3ème promoteur européen de l’e-commerce.

Avec une stratégie centrée sur les produits et la réactivité aux changements du marché, Sarbacane est parvenue à conquérir les consommateurs français et étrangers. Les solutions marketing digitales proposées par cette entreprise permettent aux organisations de réussir leurs objectifs commerciaux.

Activites marketing dans le marketing digital

Selon une étude récente, le marketing digital est devenu la stratégie de choix des entreprises. Il a levé 110 millions d’euros en 2018 et devrait atteindre 300 millions d’euros en 2020. Les principaux acteurs du marketing digital sont les promoteurs et les gestionnaires de contenus.

Qu’est-ce qui marche actuellement et comment fonctionne-t-il ?

Le marché du marketing digital progresse à une vitesse fulgurante, et les start-up Sarbacane ont décidé de s’y adapter. En 2017, la société a levé 110 millions d’euros en lancant un nouveau service baptisé « brand ambassador ».

Ce dispositif permet aux entreprises de recruter des agents commerciaux embauchés en tant que « ambassadors » pour promouvoir leur marque. Ces derniers sont rémunérés sur une base variable selon les résultats obtenus.

Concrètement, cette stratégie permet aux entreprises de se faire connaître et de renforcer leur image. En effet, les « ambassadors » représentent la marque à leur milieu social favoris et essayent donc d’en tirer parti pour amener des consommateurs à acheter ce qu’ils vendent. Cela permet également aux entreprises de développer des liens durables avec leurs clients potentiels.

Pourquoi est-il important d’avoir une stratégie marketing digital ?

Depuis plusieurs années, Sarbacane est également le leader européen de la vente et du marketing digital. Selon une étude réalisée en 2016, ce groupe dégage un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros. Pour renforcer sa position sur cette industrie en plein essor, il a mis en place une stratégie axée sur trois axes : la croissance, l’interactivité et le data.

La stratégie déployée par Sarbacane se caractérise par une forte implantation sur internet (plus de 70% des transactions sont réalisées sur internet), une forte implication dans les réseaux sociaux (plus de 60% des interactions avec les clients se font via les réseaux sociaux) et un traitement personnalisé de la clientèle. Les objectifs visés sont notamment de fidéliser les clients et de les diffuser largement à travers les médias sociaux.

Quels sont les défis du marketing digital en France aujourd’hui ?

« Sarbacane prend son envol dans le marketing digital »

Début mars 2017, Sarbacane a levé 110 millions d’euros auprès de trois investisseurs privés. Ces fonds vont permettre à l’entreprise de développer une stratégie de marketing digitale en France et à l’international. Cette croissance est à mettre en relation avec les résultats du second semestre 2016 : les ventes ont augmenté de 18 % sur un an.

Après avoir démarré sa croissance en 2017, Sarbacane a explosé en 2018 en lançant un nouveau produit et en prenant son envol dans le marketing digital. Ce réseau social dédié aux experts du marketing digital est arrivé à lever 110 millions d’euros pour lutter contre les fraudes et fournir des outils aux entreprises. Comment continuer à élargir notre marché?

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