Marketing digital

Stanislas di Vittorio (Wizali) : « On peut très bien piloter son search de façon précise et sans surcoût sans Google Analytics »

Les moteurs de recherche sont importants pour tout site Web. Google est le moteur de recherche le plus courant, mais il existe de nombreuses autres options. Cet article explique comment vous pouvez utiliser votre propre outil d’analyse de mots clés plutôt qu’un logiciel d’analyse Web comme Google Analytics pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats de vos campagnes marketing.

Expliquer la raison et les bénéfices de l’intelligence artificielle

Il y a quelques années, lorsque je faisais des recherches sur le SEO, je ne trouvais que des articles où on recommandait de ne pas utiliser Google Analytics. Aujourd’hui, je suis d’accord avec Stanislas di Vittorio (Wizali) qui affirme que « on peut très bien piloter son search de façon précise et sans surcoût sans Google Analytics ». Non seulement cela permet de déterminer les principales sources de visites pour un site web, mais il permet également de mesurer les résultats obtenus et de modifier la stratégie si nécessaire.

Quelle est la différence entre Google Analytics et les outils d’intelligence artificielle

Stanislas di Vittorio (Wizali), SEO chez Wizali : « On peut très bien piloter son search de façon précise et sans surcoût sans Google Analytics ».
Google Analytics est un outil de surveillance du trafic web qui permet aux Marketeers de déterminer les tendances, les erreurs et les stratégies à mettre en œuvre pour améliorer leur performance. Grâce aux données fournies par Google Analytics, il est possible de déterminer les points forts et les zones à améliorer.

Comment l’IA peut sauver votre budget marketing

Pour Stanislas di Vittorio (Wizali), il est possible de très bien gérer son accès à Google Analytics sans le recourir régulièrement. Il utilise diverses techniques pour réduire les demandes de recherche sur son site internet et éviter ainsi les coûts liés à sa visibilité sur la plateforme du géant américain.

Utiliser le  Google Search Console pour réserver son trafic

Les rédacteurs web ont besoin de beaucoup de données et il est important de savoir comment les exploiter pour atteindre son but. Il est évident que le Google Analytics est l’outil idéal pour cela, mais il ne faut pas s’arrêter à ce seul outil. Les rédacteurs web doivent utiliser d’autres techniques comme le tracking des leads, le segmentation des cibles et la stratégie pay-per-click. Ces outils permettent de découvrir qui va acheter ce quelque chose et comment on peut gagner du temps sur son travail.

Si votre but est de maximiser les revenus tirés du marketing digital, et que vous n’êtes pas intéressé par Google Analytics, cette déclaration de Stanislas di Vittorio (Wizali) peut être d’actualité pour vous. Ce blogueur explique comment utiliser des outils alternatives (comme le Search Console de Bing) sans faire appel à la technologie omniprésente de Google.

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