Marketing digital

Tendances 2023 sur Pinterest, tendances graphiques de 2023, Top Requêtes 2022 de Google, Google Discover… [Veille Marketing]

A recent study published by eMarketer has shown that Pinterest is now being used more by marketers and businesses than any other social media platform. In fact, 71% of businesses surveyed said they use Pinterest to create brand content, while 67% use it to find new product ideas. What’s more, according to Google Trends, the number of monthly searches for “Pinterest Marketing” has increased by 350% since 2012. In this article, we explore some of the trends that will be important in marketing in 2023, and give you tips on how to take advantage of them.

Tendances du marketing digital de 2018

Le marché du marketing digital est en plein essor, avec de nouvelles tendances qui pourront vous aider à réussir votre stratégie digitale. Voici les principales tendances 2030 sur Pinterest, les demandes graphiques de 2022 de Google et Discover, ainsi que les 10 requêtes les plus populaires de ces derniers.

1. Tendances 2030 sur Pinterest : Le « romanticisme vintage » prend le dessus

La tendance dominante cette année sera le « romanticisme vintage », qui consiste à mettre en avant des objets anciens et aux couleurs pastel. Ces thèmes seront particulièrement présents sur Pinterest en tant que partenaire naturel des événements sportifs et culturels.

2. Tendances graphiques de 2022 de Google : Les images en 3D prennent le dessus

Les années 2020 et 2021 ont été marquées par la popularité des photos en 3D, qui remportent toujours plus d’adhésions auprès des internautes. Les entreprises devront donc s’y adapter, car cette représentation graphique ne se limitera pas à un secteur limité.

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Tendances graphiques de 2018

La France est une des principales bases d’influence du Pinterest, un réseau social qui se focalise sur la mise en relation entre les utilisateurs et les objets. Les tendances graphiques de 2023 sont marquées par les évolutions technologiques et le rapprochement entre l’industrie du divertissement et celle de la mode. Ces dernières années, Google a été très attentif aux requêtes des internautes et est arrivé à mettre sur son moteur de recherche des informations très variées, notamment sur le vétement, l’alimentation ou encore les produits de soins.

Top Requêtes de 2018

Pinterest est devenue en quelques années le social ciblé sur les tendances et les graphismes. Voici les principales tendances de ce dernier XXIIIe siècle en matière de marketing digital :

1. Tendance à l’immersion : Les internautes veulent être immersifs dans la société du numérique. Pinterest est donc une plateforme idéale pour créer un contenu qui soit interactif et visuellement stimulant.

2. Tendance aux animations : Les internautes aiment souvent voir des animations sur leur écran pour s’amuser et découvrir de nouvelles choses. Elles permettent aussi aux sites web d’afficher un aspect dynamique et attractif à leur site.

3. Tendance à la présentation personnalisée : Les internautes aiment recevoir des informations personnalisées et pertinentes sur les thèmes qui les intéressent, ce qui facilite grandement la navigation sur internet. Les réseaux sociaux comme Pinterest offrent une opportunité unique pour obtenir cette forme de communication intuitive et efficace auprès des utilisateurs.

Google Discover : quelles tendances…

Le marché des marketing digitaux est en plein essor et les tendances en ce qui concerne Pinterest, les graphiques de 2023 et les requêtes 2022 de Google sont à prendre en compte. Voici quelques points à retenir.

Pinterest

Le réseau social Pinterest est en plein essor et est considéré comme l’un des meilleurs outils pour promouvoir ses produits et services. En effet, son mode d’utilisation facile (on peut y publier des photos, des vidéos, etc.) permet aux utilisateurs de mettre en valeur une grande variété d’objets.

Les tendances graphiques de 2023 concernent notamment les photos bien réussies qui amènent le visiteur à découvrir les produits proposés plus en détail. Par ailleurs, on observe une forte augmentation des demandes sur le partage de contenus (à savoir la publication de liens vers d’autres sites internet) sur le réseau social.

Google Discover

Google Discover est un nouveau service offert par Google qui permet aux utilisateurs de découvrir des informations intéressantes sur

Depuis quelques années, le marketing digital a su se adapter aux changements incessants qui affectent notre société. Ces tendances graphiques de 2023 seront probablement celles qui domineront le marché et que nous devons absolument connaître pour innover dans notre stratégie digitale. Voici une liste des principales tendances du marketing digital à retenir en 2022 si nous voulons réussir nos objectifs commerciaux.

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