Marketing digital

#TMK22 Stéphane Roth remet le Printemps dans le vert

L’année est finie et il était temps d’arrêter un petit moment pour faire le point sur ce qui s’est passé. On commence par mettre les bouchées double avec une version digitale du Printemps qui, comme son nom l’indique, a tout de suite mis ce secteur vert de notre métier au goût du jour.

Qu’est-ce que le marketing digital ?
Comment fonctionne le marketing digital ?
Quelles sont les étapes et commentaires sur lesquels il est bon de se concentrer pour développer une stratégie marketing en ligne efficace ?
Comment optimiser son visibilité sur Internet ?
Qui sont les principaux acteurs du marketing digital ?
Quel est

{Stéphane Roth, CEO of French marketing agency Publicis Et Nous, talks about the importance of sustainability in marketing}
Sustainability is a key factor in marketing today. Stéphane Roth, CEO of French marketing agency Publicis Et Nous, emphasizes the importance of sustainability in marketing. He states that it is important to consider the environmental impact of our actions and that we need to be more conscious of the resources we use. He also talks about the importance of transparency and communication with customers.

Le marketing digital est un domaine en constante évolution et les professionnels du marketing doivent s’adapter pour rester au top. Stéphane Roth, fondateur de l’agence Printemps, était l’invité du dernier #TMK22 et nous a partagé sa vision du marketing digital à l’heure où la data prend une place prépondérante. Selon Stéphane Roth, il est important de se concentrer sur les données avant de mettre en place une stratégie marketing efficace.

Auteur

fr_FR