Marketing digital

Twin Sails Interactive, le nouveau nom d’Asmodee Digital

L’éditeur français Asmodee Digital est depuis le 1er juillet 2017 devenu Twin Sails Interactive. Un nom renouvelé, épuré et qui soulève un peu plus d’interrogations sur ce que sera le futur de la société.

Twin Sails Interactive, le nouveau nom d’Asmodee Digital

Twin Sails Interactive, le nouveau nom d’Asmodee Digital

Les changements ne s’arrêtent pas aux noms. Asmodee Digital a choisi de rebaptiser son groupe marketing digital Twin Sails Interactive. Ce changement vise à renforcer la culture d’Asmodee et de ses produits en ligne. Twin Sails Interactive est un groupe qui combine les meilleurs aspects du marketing digital et du référencement naturel.

Principles of digital marketing

Twin Sails Interactive est un nom qui a été choisi pour donner une image plus moderne et dynamique à Asmodee Digital. Depuis sa création en juin 2016, ce dernier a évolué à un rythme soutenu en regroupant les sociétés de marketing digital de la fondation Asmodee : Twin Sails Interactive, Asmodee Creative, Asmodee Performance et Asmodee Connect. Ces sociétés ont pour objectif de développer et d’accompagner les démarches marketing des entreprises du groupe Asmodee.

Qu’est-ce que la publicité en ligne?

Twin Sails Interactive est un nouveau nom d’Asmodee Digital. Il s’agit de l’un des principaux fournisseurs de solutions digitales en France et offre des services de rédaction, de conception, de programmemation et de marketing digital pour les entreprises.

Dire est différent de fidélité

Twin Sails Interactive, nouveau nom d’Asmodee Digital

Depuis le départ de Asmodee Digital, la marque a cherché une nouvelle identité pour son marketing digital. Après avoir élaboré plusieurs concepts et étudié les meilleures pratiques en matière de communication digitale, elle a choisi de reprendre le nom de Twin Sails Interactive. Cette nouvelle entité se concentrera sur les jeux vidéo et la stratégie d’acquisition des données des utilisateurs. Elle sera également chargée de développer l’expansivité du site web et les services offerts aux joueurs.

Les conséquences de l’utilisation des réseaux sociaux pour son eCommerce

Asmodee Digital a changé d’ nom ! Twin Sails Interactive est le nouveau nom du groupe, qui vend des jeux vidéo sur Internet. Ce choix s’inscrit dans une stratégie de renouvellement continu et de développement de nouveaux produits. Le but est de fidéliser les consommateurs et d’offrir une expérience unique à travers des jeux adaptés aux différents appareils mobiles, tablettes et ordinateurs.

La mise en place d’un plan digital marketing

Asmodee Digital a choisi de changer son nom pour se rapprocher plus du marché digital. Twin Sails Interactive est le nouveau nom de la société, qui est déjà présente sur les appareils mobiles. Après une parenthèse de 5 ans, Asmodee Digital revient sur le devant de la scène et souhaite se positionner comme un acteur majeur dans ce secteur.

Asmodee Digital a décidé de changer de nom et c’est Twin Sails Interactive qui prendra le relais. Avec ce nouveau nom, Asmodee Digital souhaite renforcer sa position sur le marché du jeu vidéo et amener une nouvelle façon d’utiliser les outils numériques pour promouvoir son produit. Les utilisateurs auront également accès à davantage de contenus et aux services proposés par Asmodee Digital.

Auteur

fr_FR