Marketing digital

Webinar : comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal ?

Le marketing digital est un véritable eldorado pour les start-ups et les PME qui souhaitent capter une plus grande audience. Voici comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal efficace.

L’importance du marketing omnicanal

Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal ?

Du 14 au 16 mars prochain, Technopedia organise un Webinar gratuit sur la stratégie marketing omnicanal. Durant ce webinars, Mounir Harrech et Olivier Lemoine vous feront découvrir les différents leviers d’action à employer pour promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux, sur les médias électroniques et offline. Grâce à ce programme interactif, vous saurez : – Comment créer une stratégie de communication appropriée pour votre secteur d’activité ? – Comment adapter votre approche web et mobile aux attentes des utilisateurs ? – Et bien plus encore ! Êtes-vous prêt à recevoir l’information de manière interactive et stimulante ? Réservez votre place aujourd’hui !

Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal ?

Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal ?

Le webinar qui suit est destiné à vous aider à mettre en place une stratégie marketing omnicanal efficace.

Nous allons aborder les différents aspects de la stratégie marketing omnicanal, et vous donner des conseils pour améliorer votre performance sur les réseaux sociaux, sur Google AdWords et sur les annonces classiques.

Enfin, nous discuterons des différents problèmes auxquels vous pouvez faire face lors de la mise en œuvre d’une telle stratégie. Ainsi, si vous souhaitez que votre business développe une sensibilité globale et que votre stratégie soit adaptée aux changements du marché, ce webinar est fait pour vous !

Les avantages de la stratégie marketing omnicanal pour le commerce électronique

Pour mettre en place une stratégie marketing omnicanal, il est important de prendre en compte les différents canaux sociaux et éviter les « fourchettes » trop courtes. Selon la firme d’analyse digital Millward Brown, il est essentiel de développer une stratégie cohérente sur les différents supports afin de récolter des informations fiables et de déterminer le profil des clients potentiels. Pour accroître sa visibilité sur les réseaux sociaux, il est conseillé de publier des contenus pertinents et d’utiliser deshashtags appropriés. Enfin, il est important de soutenir sa stratégie marketing par l’activation d’actions directes telles que la publicité ou l’engagement via les réseaux sociaux.

Quels sont les outils indispensables à mettre en oeuvre pour réussir son marketing omnicanal ?

Bonjour à tous,

Avec l’arrivée des nouvelles technologies, le marketing digital est devenu incontournable pour les entreprises. Pourtant, beaucoup d’entre elles ne savent pas comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal efficace. Ce webinar vous propose donc de découvrir les différents outils et moyens qui existent pour mener un engagement marketing sur les réseaux sociaux, les applications mobiles et les sites web. N’hésitez pas à venir y participer !

Dans ce webinar, nous aborderons :

– L’importance du marketing digital pour les entreprises
– Les différents outils et moyens qui existent pour mener un engagement marketing sur les réseaux sociaux, les applications mobiles et les sites web
– Les avantages et inconvénients des uns et des autres
– Les techniques à adopter pour chaque type d’engagement

La façon la plus simple de les utiliser et d’

Le webinar « marketing digital : comment mettre en place une stratégie omnicanal ? » est organisé par Adaptive Path, et aura lieu le Mercredi 26 Octobre à 17h. L’objectif de ce webinar est de permettre aux participants de découvrir les principales techniques utilisées pour promouvoir son activité sur les réseaux sociaux, ainsi que les outils et stratégies à adopter en ce qui concerne l’utilisation des données personnelles.

L’ensemble du contenu du webinar est disponible en exclusivité sur notre site internet. Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Nous vous demandons juste de nous indiquer votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter pour confirmer votre participation. Merci !

Webinar « marketing digital : comment mettre en place une stratégie omnicanal ? »

Vous êtes à la recherche d’une stratégie efficace pour promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux et sur internet ? Si c’est le cas, nous avons une session de webinar qui va vous aider. Le but du webinar est de vous présenter comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal et d’offrir des pistes pour booster votre activité sur les réseaux sociaux. Alors inscrivez-vous rapidement !

Auteur

fr_FR