Marketing digital
Marketing digital

Fadima Diawara : « le smartphone africain est arrivé ! Il s’appelle Kunfabo »

L’Afrique sera-t-elle en mesure de s’adapter à l’arrivée du smartphone ? Cela nécessiterait-il un sursaut national, une codification des usages, une éducation massive ? Fadima Diawara répond que oui. marketing digital : un nouveau défi pour les acteurs économiques 4 juin 2017 – Fadima Diawara, PDG d’Ipsos Développement récemment en charge de la stratégie digitale […]

Marketing digital
Marketing digital

L’influence marketing : de plus en plus importante dans les cas d’école et dans les mémoires d’étudiants

L’influence marketing est de plus en plus importante pour une variété de raisons, y compris la technologie omniprésente et les nouvelles façons de communiquer. Les jeunes ont besoin d’être bien formés pour faire face aux défis d’un monde qui change rapidement et qui évolue continuellement. Alors que certains suggèrent que l’enseignement traditionnel ne sera pas […]

Marketing digital
Marketing digital

ACHETER-LOUER.FR, Signature d’un partenariat avec Pautions.fr, l’alternative au dépôt de garantie

Il est maintenant possible de réaliser une signature d’un contrat d’assurance sans avoir à passer par les clauses habituelles des dépôts de garantie. Qu’est-ce que le marketing digital ? Le 1er mars 2021, ACHETER-LOUER.FR a signé un partenariat avec Pautions.fr, une plateforme de cautionnement mutuel 100 % en ligne. Cette collaboration permet à ACHETER-LOUER.FR de […]

Marketing digital
Marketing digital

Lidl va faire gagner des Mini à ses propres couleurs (pour promouvoir son appli Lidl Plus)

Lidl, la chaîne de supermarchés, va distribuer 50.000 Mini aux couleurs de son appli Lidl Plus avec l’objectif de promouvoir son application mobile et ainsi faire connaître son magasin en Belgique. Qu’est-ce que le marketing digital? Lidl is giving away Mini Coopers to promote its Lidl Plus app. The cars will be branded with the […]

Marketing digital
Marketing digital

Les magasins en 2022 : le digital, oui mais pas sans l’humain !

La transformation digitale des magasins Les magasins en seront presque entièrement digitaux en 2022, mais l’humain aura toujours son mot à dire. En effet, malgré l’essor des achats en ligne et des robots, les gens voudront toujours avoir un contact humain lorsqu’ils font leurs achats. C’est pourquoi les magasins devront s’adapter pour offrir un service […]

fr_FR