Référencement naturel (SEO)

Samuel Étienne annonce une triste nouvelle, c’est terminé !

Journaliste et animateur sur France Télévisions depuis plus de 10 ans, Samuel Étienne a annoncé une nouvelle qui a attristé de nombreux téléspectateurs. Il a fait part de son divorce imminent avec sa femme, qui met fin à 12 ans d’une belle histoire d’amour.

Une annonce inattendue

Le vendredi 16 juillet 2021, Samuel Étienne a créé la surprise en annonçant la fin de son mariage avec sa compagne. L’animateur de l’émission Questions pour un champion a publié un message sur son compte Twitter pour informer ses fans de cette triste nouvelle.

Dans sa déclaration, Samuel Étienne a tenu à préciser que cette décision avait été prise à l’amiable, et qu’ils resteraient malgré tout amis. Les raisons de leur séparation n’ont pas été dévoilées.

Un mariage discret

Samuel Étienne et sa femme se sont mariés en octobre 2014, dans la plus grande discrétion. Peu d’informations avaient filtré sur leur union, si ce n’est que celle-ci avait eu lieu dans le sud de la France. La presse n’avait pas été conviée à la cérémonie, et les invités avaient été priés de ne pas immortaliser l’événement sur les réseaux sociaux.

Depuis, le couple avait su préserver leur vie privée, et évitait de s’afficher ensemble sur les tapis rouges et autres événements mondains. Samuel Étienne avait même fait une apparition surprise dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, pour prouver qu’il ne faisait pas partie de ces animateurs qui exposent leur vie privée en public.

Un soutien de la part des fans et des collègues

Suite à l’annonce de Samuel Étienne, de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont salué le courage de l’animateur d’avoir partagé cette nouvelle avec ses fans, et lui ont témoigné leur soutien dans cette épreuve.

Les collègues de Samuel Étienne n’ont pas manqué non plus de lui manifester leur solidarité. L’animateur Nagui, qui avait été remplacé par Samuel Étienne à la tête de l’émission Tout le monde veut prendre sa place en 2016, a notamment écrit un message de réconfort sur Twitter : « Je t’embrasse très fort mon pote. Tu sais que je suis là. »

L’avenir professionnel de Samuel Étienne

Malgré cette période difficile, Samuel Étienne devrait continuer à animer l’émission Questions pour un champion à la rentrée prochaine. Il continuera également à présenter le journal de 12h sur France 3, comme il l’a fait depuis plusieurs années.

Samuel Étienne a toujours su rester discret sur sa vie privée, et l’on peut imaginer qu’il continuera à le faire malgré cette annonce. En tout cas, on lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et espérons qu’il retrouvera rapidement le sourire.

L’annonce de la séparation de Samuel Étienne avec sa femme a ému de nombreux téléspectateurs. Malgré cette triste nouvelle, l’animateur continuera à présenter l’émission Questions pour un champion et le journal de 12h sur France 3. Ses fans lui ont témoigné leur soutien, ainsi que ses collègues, à commencer par Nagui. En attendant de connaître les raisons de cette rupture, on espère que Samuel Étienne pourra avancer sereinement dans cette nouvelle étape de sa vie.

Auteur

fr_FR