Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

L’un des seuls sites de torrents légaux ferme ses portes

Le monde des torrents vient de perdre l’un de ses rares sites légaux. En effet, le site « BitTorrent Now », qui proposait des téléchargements de contenus audiovisuels sous licence gratuite ou payante, a annoncé sa fermeture. Cette décision vient confirmer la difficulté de maintenir un site de torrents légal et rentable dans un environnement où les […]

Marketing digital
Marketing digital

Boby lève encore un million d’euros pour accélérer la digitalisation des artisans du BTP

La startup française Boby, spécialisée dans la digitalisation des artisans du bâtiment et des travaux publics, a récemment levé un million d’euros auprès de plusieurs investisseurs. Cette somme sera utilisée pour accélérer la croissance de l’entreprise et permettre aux artisans de mieux gérer leur activité grâce à la digitalisation. 1. Qui est Boby ? Boby […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Voici les objets d’occasion à ne jamais acheter sur Vinted ou LeBonCoin selon 60 millions de consommateurs !

De nos jours, l’achat d’objets d’occasion est de plus en plus courant. Vinted et LeBonCoin sont deux plateformes très populaires pour acheter et vendre des objets de seconde main. Cependant, selon un récent rapport de l’association de consommateurs 60 millions de consommateurs, certains objets d’occasion ne devraient jamais être achetés sur ces sites. Voici une […]

Marketing digital
Marketing digital

Digital Attraxion se donne deux ans pour atterrir… avant de mettre la clé sous le paillasson ?

Digital Attraxion, une agence de communication digitale spécialisée dans la production de contenus de marque, est en difficulté. Suite à des pertes financières importantes et la perte de plusieurs clients, l’agence se donne deux ans pour redresser la barre avant de songer à mettre la clé sous le paillasson. Comment en est-on arrivé là ? […]

Marketing digital
Marketing digital

Un très bon début d’année pour Believe avec une croissance organique du chiffre d’affaires de +22,8% au 1er trimestre 2023, grâce à de nouveaux gains de parts de marché et à la résilience du streaming payant

Cette année commence très bien pour Believe, la plateforme musicale française qui a enregistré une croissance organique de +22,8% au premier trimestre 2023. Cette performance impressionnante est attribuée à la conquête de nouvelles parts de marché et à la résilience du streaming payant face à la crise sanitaire mondiale. Découvrons dans cet article les raisons […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Google dit au revoir à plusieurs systèmes de classement

Google, le moteur de recherche le plus utilisé au monde, a récemment annoncé la fin de certains systèmes de classement qu’il utilisait auparavant. Cette décision aura certainement un impact sur les entreprises et les utilisateurs de Google qui devront s’adapter à ces changements. La fin de Google PageRank Google a annoncé que son algorithme PageRank […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Lancés par Le Wagon, les Skill Courses s’adressent aux professionnels du numérique

Le Wagon, une entreprise française spécialisée dans la formation accélérée en code informatique, vient de lancer une nouvelle initiative : les Skill Courses. Contrairement à ses programmes de courte durée destinés aux débutants, ces formations s’adressent spécifiquement aux professionnels du numérique. Le but est de leur permettre de continuer à améliorer leurs compétences et de […]

Marketing digital
Marketing digital

Face au numérique, la radio tente difficilement de réinventer son modèle

La radio, depuis sa création en 1895, n’a cessé de se réinventer pour rester un média incontournable. Mais avec l’arrivée des nouvelles technologies et notamment d’Internet, la radio se retrouve face à de nouveaux défis. Comment continuer à proposer du contenu de qualité tout en s’adaptant aux changements technologiques ? Le numérique, une menace pour […]

en_US