Marketing digital
Marketing digital

Un très bon début d’année pour Believe avec une croissance organique du chiffre d’affaires de +22,8% au 1er trimestre 2023, grâce à de nouveaux gains de parts de marché et à la résilience du streaming payant

Cette année commence très bien pour Believe, la plateforme musicale française qui a enregistré une croissance organique de +22,8% au premier trimestre 2023. Cette performance impressionnante est attribuée à la conquête de nouvelles parts de marché et à la résilience du streaming payant face à la crise sanitaire mondiale. Découvrons dans cet article les raisons […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Google dit au revoir à plusieurs systèmes de classement

Google, le moteur de recherche le plus utilisé au monde, a récemment annoncé la fin de certains systèmes de classement qu’il utilisait auparavant. Cette décision aura certainement un impact sur les entreprises et les utilisateurs de Google qui devront s’adapter à ces changements. La fin de Google PageRank Google a annoncé que son algorithme PageRank […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Lancés par Le Wagon, les Skill Courses s’adressent aux professionnels du numérique

Le Wagon, une entreprise française spécialisée dans la formation accélérée en code informatique, vient de lancer une nouvelle initiative : les Skill Courses. Contrairement à ses programmes de courte durée destinés aux débutants, ces formations s’adressent spécifiquement aux professionnels du numérique. Le but est de leur permettre de continuer à améliorer leurs compétences et de […]

Marketing digital
Marketing digital

Face au numérique, la radio tente difficilement de réinventer son modèle

La radio, depuis sa création en 1895, n’a cessé de se réinventer pour rester un média incontournable. Mais avec l’arrivée des nouvelles technologies et notamment d’Internet, la radio se retrouve face à de nouveaux défis. Comment continuer à proposer du contenu de qualité tout en s’adaptant aux changements technologiques ? Le numérique, une menace pour […]

Référencement naturel (SEO)
Référencement naturel (SEO)

Les 5 clés du référencement naturel pour améliorer la visibilité de son site

Le référencement naturel est un élément clé pour améliorer la visibilité de son site web. Plusieurs techniques peuvent être utilisées afin d’optimiser le référencement naturel. Dans cet article, nous allons découvrir les 5 clés indispensables pour améliorer la visibilité de votre site web. 1. La qualité du contenu La qualité du contenu est un critère […]

en_US